Haut de Forme propose un vaste choix d’atelier haut de gamme de dégustation (vin, champagne, whisky, bière, cours de cocktail, thé, café, chocolat et cigare….) d’élégance (création de parfum, cours de maquillage, relooking vestimentaire, cours de gemmologie….) orientés autour de l’art de vivre.
Ces cours d’art de vivre peuvent être personnalisés, particuliers, en groupe ou pour entreprise afin de créer une atmosphère conviviale. Ces ateliers vous permettront de tout apprendre sur le produit que vous aurez choisi de déguster ou permettront de perfectionner votre style et votre apparence
En soirée et dans des lieux chics et originaux, vous ne vous contenterez pas de déguster d’excellents produits, mais découvrirez son histoire, sa fabrication, ses secrets, l’art de la déguster, etc…
Les intervenants qui vous transmettront leur savoir lors de ces dégustations, sont tous des experts dans leur domaine et de vrais passionnés qui sauront partager avec vous leur amour du produit pendant plus de 2h de dégustation.


art floral paris
Découvrez les ateliers



Qu’est- ce que l’ art floral paris?

L’art floral paris est un cours destiné à la composition originale de bouquets de fleurs. L’Académie de l’Art de Vivre à Paris vous le propose afin de vous donner toutes les clés indispensables à la composition florale. L’art floral paris vous permettra d’élargir vos connaissances sur les fleurs. En s’appuyant sur des démonstrations, le professeur qui est spécialisé dans ce domaine vous expliquera la manière d’entretenir ces plantes aux structures de reproduction aisément observables. En effet, l’action de former par assemblages diverses fleurs nécessite des connaissances relatives à celles-ci et donc, une initiation de qualité.
Vous y apprendrez par conséquent les différents types de bouquets que vous pouvez réaliser : graphique, moderne, romantique ou champêtre. Vous repartirez avec les bouquets que vous aurez composés ainsi qu’avec un piqué. Faîtes ressortir votre faculté créatrice en suivant les conseils prodigués chez Haut de Forme. Pour vous inscrire, connectez-vous sans hésiter sur www.hautdeforme.fr

Quelles sont les types de composition florale ?

Haut de Forme vous propose un cours de composition florale à l’Académie de l’Art de Vivre à Paris. Avec démonstrations à l’appui, le professeur qui intervient vous donnera d’abord des explications sur les fleurs. Avant de passer à la composition florale proprement dite, il vous initiera sur les techniques de base, la manière de les entretenir, tout ce qu’il faut connaître pour les conserver. Ensuite, il vous apprendra la manière de composer les différents types de bouquets, que celui-ci soit graphique et moderne, champêtre ou romantique.
Par la suite, vous pourrez réaliser un ou deux bouquets de votre choix ainsi qu’un piqué dans un petit contenant. Exprimez votre idéal esthétique en les formant avec des fleurs différentes, en faisant ressortir votre faculté créatrice. Pour ce faire, exploitez toutes les connaissances que vous aurez acquises chez Haut de Forme. Si vous voulez réaliser des bouquets dignes d’un grand fleuriste, inscrivez-vous sur www.hautdeforme.fr


Quel est l’objectif de l’ art floral à paris?

Profitez de l’art floral à paris pour apprendre à mieux exprimer votre faculté créatrice. En fait, il s’agit d’un cours destiné à la composition florale de tous types, qui se tiendra à l’Académie de l’Art de Vivre, Haut de Forme. L’art floral à paris vise à vous donner toutes les solutions nécessaires à former des bouquets avec diverses fleurs. Le professeur chargé de votre initiation aura à cœur de vous donner les techniques de base et de vous montrer comment vous devez procéder pour réaliser des bouquets à caractère champêtre, romantique, graphique ou moderne. Il s’appuiera sur des démonstrations pour que vous assimiliez au mieux le cours.
Par la suite, vous pourrez créer un ou deux bouquets et un piqué avec contenant, que vous pouvez apporter chez vous. De cette manière, vous n’aurez plus aucun problème à composer des bouquets originaux qui vous rendront fière ! Pour vous inscrire, cliquez sur www.hautdeforme.fr