Haut de Forme propose un vaste choix d’atelier haut de gamme de dégustation (vin, champagne, whisky, bière, cours de cocktail, thé, café, chocolat et cigare….) d’élégance (création de parfum, cours de maquillage, relooking vestimentaire, cours de gemmologie….) orientés autour de l’art de vivre.
Ces cours d’art de vivre peuvent être personnalisés, particuliers, en groupe ou pour entreprise afin de créer une atmosphère conviviale. Ces ateliers vous permettront de tout apprendre sur le produit que vous aurez choisi de déguster ou permettront de perfectionner votre style et votre apparence
En soirée et dans des lieux chics et originaux, vous ne vous contenterez pas de déguster d’excellents produits, mais découvrirez son histoire, sa fabrication, ses secrets, l’art de la déguster, etc…
Les intervenants qui vous transmettront leur savoir lors de ces dégustations, sont tous des experts dans leur domaine et de vrais passionnés qui sauront partager avec vous leur amour du produit pendant plus de 2h de dégustation.


enterrement vie celibataire
Découvrez les ateliers



En quoi consiste l’enterrement vie célibataire ?

Se lancer dans le mariage est une grande décision car nous quittons notre vie de célibataire à jamais et nous nous engageons dans un tout autre monde d’adulte ! C’est pourquoi, la dernière soirée de célibataire se fête et elle mérite même une énorme fête ! L’idée de l’enterrement vie célibataire est, en fait, de passer une superbe et énorme soirée avant le mariage ! Cela peut se faire entre filles ou entre garçons mais de toute façon, entre amis !
L’enterrement vie célibataire peut se faire de toutes les manières possibles : pendant tout un week-end, juste une soirée, dans un resto, billard, karaoké, boîte de nuit… Le choix de la formule ne tient qu’à vous ! L’enterrement vie célibataire est libre, vous faîtes ce qui vous plaît, elle sera toujours réussie ! Pour plus d’informations, nous vous conseillons le site www.hautdeforme.fr


Comment organiser un enterrement de vie garçon ?

L’enterrement de vie garçon est une tradition, il faut bien l’organiser et le plus important est de surprendre le futur marié ! Voici alors, pour vous, quelques conseils pour organiser un enterrement de vie garçon ! En général, c’est une ou plusieurs personnes proches du futur marié qui organisent l’évènement et le mieux est que ce soit secret ! Etant proches du futur marié, ils connaissent ses goûts et cela peut faciliter les choses ! Bien sûr, il y a l’option « strip-teaseuse » mais vous verrez qu’il y a autres choses que ça !
L’enterrement de vie garçon doit prendre en compte les invités, ils doivent être proches et amusants ; l’endroit, il faut que ce soit drôle et sympa ;et enfin, la date et le budget ! Ce sont les plus importants avant d’organiser la fête ! Les activités viennent après ! Le site www.hautdeforme.fr vous en dira plus !

Quel est le principe de l’enterrement de vie de fille ?

Le principe est de faire profiter à la future mariée, ses dernières heures de célibat. Pour cela, il faut la surprendre ! L’enterrement de vie de fille doit être inoubliable à ses yeux ! La future mariée aura donc à faire des choses qu’elle n’a jamais pu faire auparavant ! Il peut s’agir de se ridiculiser, et même d’un bizutage ! Mais le but est toujours de s’amuser ! L’enterrement de vie de fille est alors une expérience dans la vie de la future mariée ! D’ailleurs, il n’y a aucune limite !
Lors d’un enterrement de vie de fille, on rencontre, par exemple des déguisements, c’est très fréquent : en lapin, en cuir noir, en cochon… Et également des petits gages marrants : chanter dans la rue, voler, crier dans la rue, … Bref, le principe est seulement de s’amuser tout en dépassant toutes les limites ! Pour en savoir plus, nous vous conseillons le site www.hautdeforme.fr